lundi 23 avril 2018

C'est lundi (15)

Bonjour tous le monde :D

Me voila de retour sur la blogosphère !
En effet, de nombreux chamboulement dans ma vie privé m'ont fait mettre ce blog de coté .
Mais quelques bonnes lectures ces derniers temps m'ont donné envie de revenir parmi vous.

Et je recommence avec un petit " C'est lundi, que lisez vous ?"

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est de répondre à 3 questions :

-Qu'ai je lu la semaine passé ?
-Que suis-je entrain de lire ?
-Que vais-je lire ensuite ?

Vous pouvez trouver les différents articles sur le blog de Galleane.

La semaine passé 

J'ai commencé ma semaine avec " Cœur Guimauve" , de Cathy Cassidy qui est le second tome des " Filles au chocolat " . Un roman jeunesse que j'ai beaucoup apprécié .

J'avais découvert cette série dans le cadre du " Angel or Demon challenge" qui se déroule sur Livraddict . Je vous en parle ici .




Toujours dans le cadre de ce challenge j'ai découvert
" George, le chien qui a sauvé ma vie " de John Dolan.
Il s'agit du témoignage d'un artiste de rue , qui est passé de la mendicité à la reconnaissance après avoir rencontré son chien George. Ce fut pour ma part un petit coup de cœur , je vous recommande cette lecture !


En ce moment



 J'ai commencé samedi matin " Et te voici permise à tout homme " d' Eliette Abecassis. C'est le premier roman que je lis de cette auteure et pour l'instant j'aime beaucoup son style.

"« Et te voici permise à tout homme. »

Sans cette phrase du rituel juif que doit prononcer son ancien mari, une femme, même divorcée, ne retrouve jamais vraiment sa liberté.
Avec ce portrait de femme écartelée entre un nouvel amour et le poids des traditions, Eliette Abécassis retrouve les accents lyriques de La Répudiée et l'ironie lucide d'Une affaire conjugale. Un roman intense, fiévreux et bouleversant, d'une éclatante maitrise."


Ensuite 


Toujours dans le cadre du challenge, et afin de faire gagner des points à mon équipe Demon je compte lire " Une Grâce inattendue", de Kristin Von Kreisler.


Comme vous pouvez le voir mes lectures se suivent et ne se ressemblent pas . Si vous connaissez l'un de ces livres n'hésitez pas a venir en discuter dans les commentaires. 
Et vous, que lisez vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine livresque !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires :)