mardi 6 février 2018

Calendar Girl , Novembre et Décembre


d' Audrey Carlan,
Aux Editions Hugo & cie


J' ai commencé cette série l'année dernière sans être réellement assidue ( je n'ai pas forcement lu le tome de février en février , ni le tome de mars en mars , ni … Vous avez compris! ). Et quand j'ai vu que lire un roman érotique faisait partie des catégories du "Angel or Demon challenge" j'ai décidé de me réserver les deux derniers tomes pour cette période.

Quand la série a commencé l'idée était « simple » . Mia, qui a besoin d'argent pour rembourser son ex petit ami, va passer chaque mois chez un nouveau client en tant qu'escort girl. Je dois l'avouer au bout d'un moment ce principe tournait un peu en rond. Heureusement , au fils des mois, l'auteure à su changer un peu de cap ….Ces deux derniers tomes ont permis d'aller petit à petit vers le « happy ending » de cette histoire.

Dans le tome de Novembre, on suit le Thanksgiving de Mia entre sa nouvelle carrière d'animatrice télé, son amour pour Wes et sa famille . Un petit rebondissement concernant le père de Mia viendra un peu pimenter cette histoire . J'ai trouvé ce tome un peu « facile » , les choses arrivent un peu vite et je n'ai pas été forcement convaincu .



J'ai quand même décidé de lire le dernier tome, de Décembre. Il faut que je me fasse à l'idée que ce n'est pas une lecture à suspense et j'ai vu arriver le «  mystère » de ce tome a 100 mille lieux . Mais je me suis un peu plus laissé prendre par le coté tout mignon tout beau . L'auteur règle tous les «  problèmes » de Mia pour en faire un vrai conte de fée moderne. J'ai été contente que l'histoire se termine ainsi. Petit bémol j'ai trouvé la dernière partie «  Que sont ils devenus ? » un peu trop «  tout est bien qui finit bien » .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires :)