dimanche 8 octobre 2017

C'est lundi (10)



Bonjour à tous,

C'est la 10éme fois qu'on se retrouve ici pour ce petit rendez-vous qu'est le 
" C'est lundi, que lisez-vous ?" .

Celui-ci est organisé par Galleane et vous pouvez retrouver les différents participants sur son blog. On répond toujours au 3 questions, qui sont :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine passée 


Deux lectures pour moi cette semaine . Une bonne partie de la semaine je l'ai passé avec l'excellent " Les derniers jours de Rabbit Hayes" dont je vous parle ici.

J'ai lu ensuite "Barbe Bleue" d' Amélie Nothomb. Un bon moment pour les lecteurs qui apprécient sa plume.











Ma lecture du moment 


Après la fin de " The book of Ivy" il fallait que je lise la suite .

Je suis donc en train de lire " The revolution Of Ivy".

Hier après midi j'étais déjà à 56% de lecture. Je ne doute pas que je vais bientôt terminer cette histoire.


Mes prochaines lectures

3 emprunts médiathèque cette semaine :








Bonne semaine de lecture !! 





7 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré la saga Book Of Ivy ! :D
    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. The révolution of Ivy me tente tellement !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as lu le 1er tome ? Franchement va y fonce :) Si j'avais du mal avec le 1er j'accroche vraiment avec celui-ci.
      Bonne semaine :)

      Supprimer

Merci de vos commentaires :)